lundi 20 novembre 2017

Penne au saumon et crème d'épinards (280 g) Marie

On reste dans les pâtes, mais comme promis, au poisson cette fois. Et avec des légumes verts. Enfin, des épinards.





C'est joli, rose et bleu (pour le poisson et le girly je suppose), mais j'aime beaucoup le "recette sans additif ajouté". Ce pléonasme (voir cette absence totale de sens) fait la joie de la correctrice que je suis. Bref, passons.

Dans la barquette, j'aime mieux vous dire que ça ne rigole pas. Ils ne voulaient voir qu'une tête !



Et après réchauffage, toujours aussi discipliné, pas un penne qui bouge, tudieu !



C'est beau, hein ? Je me demande même comment la sauce crème a eu l'audace de fonde légèrement. Nécessairement, il faut mélanger le tout, parce que sinon les pâtes sont légèrement fades (bien que fermes, ce qui est selon moi une bonne chose).




Vous constatez donc que, tout remis ensemble, et sans le brin de persil, on est sur quelque chose de très correct. Voire très très correct, mon exposition étant toujours aussi pitoyable.

Nonobstant, avant de vous jeter dessus, et pour ne pas manquer à la vocation de l'autre partie de ce blog, je me dois de vous le dire




27 % de sel pour une portion. Alors même s'il y a du saumon fumé (dont je n'ai découvert la présence qu'en lisant la composition, au passage) et que les dés de saumon sont d'une sécheresse à pleurer, ça fait quand même vraiment beaucoup. Et ça se sent dans le plat, croyez-moi. Mais visuellement, c'est pas mal...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire