vendredi 11 juin 2021

Barre avoine myrtille (60 g) Alnatura

 Entre deux pizzas ou plats abominablement non équilibrés, je vous propose un des produits de la gamme Alnatura (disponible chez Cora). Je vous préviens tout de suite : je vais en finir avec ce qui reste dans le placard, mais pour re-tenter ce que j'ai déjà essayé, ne comptez pas sur moi.


Ils ont la politesse de ne pas préciser "suggestion de présentation"...



Vous espérerez un produit beige et bleu, hein ? On va atterrir rapidement avec les détails, suivis de la composition.




Oui, lyophilisées, vous sentez déjà le problème.



Et avec 2 %, vous ne risquez rien... sauf être déçus.


Attendez, je vous l'ouvre (entamée, nous sommes d'accord)


Je vous assure l'avoir photographiée en pleine journée, donc avec un éclairage avantageux. Très avantageux. Et encore plus avantageux sur celle-ci :




Pour le visuel, je pense qu’éviter le "suggestion de présentation" était une bonne idée. Pour le reste, gustativement, la politesse ne permet pas de vous dire ce que j'en ai pensé.


Je vous laisse avec la nutrition (et un gros bloc sur l'estomac)




Oui, oui, vous avez bien compté : 244 kcal le bloc de béton. Notez que vous devez le manger en deux fois, sinon vous étouffez (oui, je suis de mauvaise humeur, mais là c'est vraiment abusif).


Allez, il me restait deux photos de pizza à prendre, cela vaudra mieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire