mercredi 2 juin 2021

Pizza Royale (350 g) Dr Oetker

 La suivante de ces dames du Dr Oetker, après la Vegetale, la Royale.


On espère toujours autant du visuel contractuel, donc on s'attend à cela.




Encore emballée, je commence à me dire que s'ils continuent comme ça, je vais vite changer de crèmerie, sinon je ne pourrais plus rien dire (sinon que leur pâte façon biscotte est une plaie).




Je vous la déshabille et je ne touche à rien.



Je précise que je l'ai cuite en deux fois, ce qui vous explique les visuels ci-dessous. En suivant bien sûr le processus de cuisson




En soirée, pour commencer (je suis une pro de la découpe sur un bord de table avant retour de l'autre moitié au congélateur)




Toujours l'assiette, avant que je vous la colle sur ma plaque (je vous épargne l'image) et que je vous la remette dans l'assiette.






Moitié la moins riche en jambon, mais déjà pas mal question garniture.


On rattaque (le lendemain en journée) avec l'autre (sur la tôle cette fois) :




Au four, comme sa copine




Je ne vous la met pas dans l'assiette, c'est superflu



 Rien à redire, c'est du visuel plus que contractuel (et dire qu'il m'en reste encore au moins une...).


Ma mauvaise foi n'étant pas mise à contribution sur le visuel, je vais chipoter sur la nutrition



Je vous laisse considérer les deux dernières lignes. Pour 350 g, en gros donc pour une personne, même en admettant le "surgelé", c'est tout de même dans la gamme très haute...


Indice prix moyen : 2,10 €

Pour la prochaine, on va faire un petit détour par la version bolognaise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire