lundi 21 juin 2021

Pizza Mozzarella (335 g) Dr Oetker

 Dans la gamme des très classiques pizza, une version qui se cache à peine pour dire "Margherita". Plus simple et typique, cela ne court pas les rues et, encore une fois, la marque évite de se rater.


Le visuel espéré donc




Encore sous plastique, je veux bien que vous lui reprochiez la répartition des tomates cerises...


...mais il y en a plus que prévu, et il ne manque pas une tranche de mozzarella...


Allez, on ouvre et on remet un peu les tomates dans l'ordre



On enfourne soigneusement en suivant les indications.



Cette fois, je suis restée en chaleur classique. Et ne me demandez pas pourquoi, sur cette version (et seulement celle-ci), je n'ai pas récupéré une pâte trop en biscotte...



Donc on sort ceci (avec images dans le désordre, forcément, la première (pour la pizza entière) étant d'un flou navrant, donc passée à la corbeille) :




Pour une fois, j'ai renoncé à la traditionnelle assiette noire, parce que ça ne passe pas à la découpe dessus. Donc, on y va à l'ancienne, le carton fera l'affaire pour la présentation.




Part 1 : on ne peut pas rater le fromage


Part 2 : ici moins bien dosé, mais il faut prendre en considération le fait que j’avais coupé en 8, donc avec des parts assez réduites.


Bilan ?  En suggestion de présentation, c'est toujours autant au niveau. Un peu lourd je dirais sur l'estomac, bien que j'adore la mozzarella. Et ce n'est pas la nutrition qui vous dira que c'est très léger...


Une pizza serait selon moi pour deux personnes, mais pas non plus de gros mangeurs. À plus de 400 kcal, donc, la portion, c'est très bon, mais avec modération.


Surprise totale en revanche à la composition : de l'édam et des épinards. Il suffit de les trouver, disons...



Indice prix moyen : 2,04 €

Allez, il en reste deux autres dans la liste (dont une qui attend sa pauvre photo oubliée, et l'autre l'estomac de mon estimé co-testeur, disposé à me laisser prendre des photos).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire