mardi 29 juin 2021

Club Sandwich poulet rôti moutarde salade pain polaire (135 g) Bistro Vite !

 Veillant à ne rien faire d'autre que d'user mon clavier cette semaine, j'ai prévu un petit stock de produits visant au Zéro Vaisselle (objectif de chacun(e)s, soyez honnêtes). Bref, du sandwich et, parmi eux, quelques petites nouveautés, dont celui-ci, venant de chez Aldi.

Comme toujours, c'est assez transparent, mais je dois dire que la mention "suggestion de présentation" m'a laissée rêveuse. Ce poulet rôti est magique (ou alors ils confondent avec le poulet grillé, j'hésite). Ou alors ils pensent le vendre en kit façon Ikéa.



On tente d'ouvrir le paquet sans se casser un ongle, et hop, les joie de la garniture centrée uniquement pour le visuel se révèlent à vous



Vous voyez quelque espace de pain un peu vide ?

Ouvert, on ne peut que constater que, même stockés comme il sied (et non passés dans un un shaker), c'est un naufrage.

Le premier de ces messieurs,




Je vous le mets sur la classique assiette, par principe. Puis je déboutrille la chose.




Plan général donc. Vous appréciez la répartition, mais au moins cela ne manque pas (visuellement) de salade...




La partie basse (riche en pain, vous le notez)



Et la partie haute (qui a squatté toute la salade ou presque)

Même replié, ça ne va pas.

Suivi de son ami...



Oui, il y avait pire que le premier...




Partie haute, avec un poulailler bien regroupé



Partie basse, visiblement plus pauvre en salade que son compère au final.

Idem, pas mieux une fois refermé.

Dans un élan de bonté, je vous remets celui-ci mieux réparti (avec un petit effort des doigts), pour en finir avec ce résultat... (et je me demande si mon effort en valait la peine)


Visuellement, c'est moins laid, mais gustativement, c'est toujours autant un vide intersidéral.


On passe par la composition/nutrition, comme toujours


Ils ne se foulent pas dans la lisibilité, mais en gros c'est 270 kcal pour l'ensemble, et 1,5 g de sel. Mais vous avez une mayonnaise allégée, tout est là !

Bilan de la course ? De mon point de vue totalement insipide, la moutarde étant d'une rare absence, avec un pain trop sucré. Pour 1,59 €, j'ai vu beaucoup mieux, et surtout bien mieux assemblé. Mais on va dire que ça dépanne.

Son copain version marine, de la même enseigne, débarque demain...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire