Bon, un OVNI dans ma série bien organisée, mais il faut faire avec les DLC tout de même (et des températures qui ne vous donnent pas envie d'allumer le four). Donc un sandwich, qui se mange carrément sur votre clavier ou presque, de chez Sodebo. Attention, c'est une "nouvelle recette".
Classique donc pour cette gamme, vous pouvez (presque) tout voir depuis l'emballage. J'ai bien dit "presque".
De face (avec son fier Nutriscore B)
Pour ceux qui n'auraient pas l'envie de lire la composition, les choses vertes ne sont pas des petits pois mais des fèves de soja. Bon, la salade semble avoir mal vécu, mais dans ce type de produit, on se dit que c'est normal.
Je vous dépose le premier (celui à gauche sur la première photo) sur l'assiette
Vous me direz, il y en a 3, donc la taille ne compte pas (il fait 77 g, pour les pas forts en maths). Je suis d'accord. Je vous l'ouvre :
Oui, la répartition, ce n'est pas trop ça. Et la présence du poulet non plus... Morceau choisi de la partie gauche :
Vous aimez les fèves de soja ? Ce serait mieux pour vous, parce que cela n'en manque pas... Et même en coupe, on ne peut pas les rater...
Même si je vous accorde que c'est 230 g par portion (donc que cela cale bien, si votre estomac résiste), on est tout de même à près de 50 % de sel et 41/42 % des protéines et matières grasses. J'aime beaucoup le "/", très précis, sur les fibres. C'est original.
Sinon, j'adore, dans le même registre, cette composition, sans aucun pourcentage :
Bon, il va nous falloir tourner le dos aux fèves et retourner aux lasagnes, chaleur ou pas, mais après un petit détour apéritif qui ne pouvait guère attendre.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire